Accueil
                                                                                                                                        Facebook




Cyb (Cédric de son état civil) est né en 1980 dans le Nord de la France, à Bois Bernard pour être exact. Entre le "Bois" qui est l'un des lieux de prédilection des films d'horreur et le "Bernard" qui prophétisait l'avènement de Bernard Minet (génération Club Dorothée oblige, ça ne s'invente pas), les augures ont peut-être tenté de lui envoyer un message dès le début...

Très tôt, attiré par les mangas et fasciné par les œuvres d'horreur et d'épouvante, il s'est mis au dessin. Domaine dans lequel il n'a, malgré le désir, malheureusement pas eu l'occasion de faire ses études mais il a compensé à l'âge adulte en commençant le photomontage.
Déterminé, n'ayant ni diplôme ni formation dans les arts donc autodidacte, il s'est formé dans le photomontage, afin de créer des portraits les plus réalistes que possible.

Etant au chômage depuis la perte de son cyber-café et ne supportant pas l'inactivité, il a consacré beaucoup de temps à travailler pour s'améliorer et cela a conduit en 2012 à la création du présent site web afin de partager son univers assez particulier.
Dans un premier temps ce site était surtout destiné aux gens qui connaissent l'artiste personnellement.
Cependant, suite aux retours positifs de la part de ses proches mais aussi d'inconnus curieux tombés par hasard dans cette antre de l'horreur, l'auteur a décidé de lui donner plus de visibilité.

Il s'inspire d'artistes du même univers, Rob Zombie, John Carpenter, Wes Craven, Sam Raimi, George A. Romero, ou Stephen King.
Dans son portfolio, vous y trouverez essentiellement des portraits dans le domaine de l'horreur.

En quelque sortes, via ce site, Cyb vous donne à voir une vision toute personnelle d'un monde très sombre.